Digimon le film 4 : diaboromon contre attaque

 

 Une énorme légion de Kuramon est sur le web, Diaboromon est de retour.

 Les Kuramon font bugée le système et Diabloromon en a après Omnimon, pendant ce temps des Kuramon se sont échappé du système donc les digisauver (sauf Matt et Tai qui sont dans web). Pendent ce temps, les Kuramon font du grabuge dans la ville.

Omnimon essaie d’attaquer Diaboromon mais sans succès car il s'est enfermer dans un boule noir et les Kuramons se protège donc Kari et TK vont aller les aider et attaquer les Kuramons pendant que Omnimon détruit Diaboromon mais Davis veut « sauver » Kari et demande a Yolei de réaliser une brèche mais elle en crée plusieurs et tous les Kuramons s’échappe vers le monde réelle puis Yolei réussit a leur dirent d’aller vers la baie de Tokyo et les Kuramons embarque avec eux Veemon et Wormon.

 Davis cour vers la baie. De leur coté, les kuramons ont fusionné pour devenir un digiœuf géant (il ressemble a celui du tout premier film) puis il éclot et nait un Armagedomon mais Omnimon revient de l'internet par un passage surement fait pas Angewomon.

 Et attaque mais ses attaques, n'ont aucun effet. De leur coté Davis et Ken ont rencontré Joe qui leur apporte un vélo sauf qu'ils sont deux et pique le vélo d'une jeune fille, ils prennent les vélos et part vers la baie pendant ce temps Omnimon a perdu et est tombé en morceau en tout cas, les bras.

 Davis et Ken arrivent mais la foule empêche d’avancer on remarque la gentillesse de Ken qui dit : excusez moi Et l’énervement de Davis qui dit : dégagé de notre passage.

 Quand soudain il cri le nom de leurs digimon et tout le monde les laisse passer. Ils font un combo, digivolution, évolution adm, et une méga évolution et devient Imperiadramon ensuit ils passent en mode combat.

 Et quand tout devenait, car Imperiamon a perdu ils font « fusionner » Impriadramon et Omnimon pour donneur Imperiadramon en mode paladin et d'un coup d’épée, il réussi a détruire Armagedomon puis avec les téléphone portable, pc portable et les D-3 revoit tout les digivirus dans le digimon. Après vous avez un beau générique de fin .